Actu

Quand y en a plus y en a encore

Quand le pot de Nutella est fini, comme on aime ça, on va en racheter. Quand le verre est vide, on le remplit. C’est pareil avec le foot. On en a à peine terminé avec l’Euro, qu’on repart pour les qualifications du Mondial 2010. On a à peine fini le lot de stress, pression, « que fait l’équipe de France », qu’on recommence avec « quelle équipe? » « vont-ils faire mieux? », « Faut-il avoir peur de l’Autriche? »

Après la finale de Secret Story hier, autre grand moment de télé ce soir sur TF1 : le match France-Autriche, comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2010. L’équipe de France, emmenée par Thierry Henry et revêtue de son nouveau maillot, espère prendre un nouveau départ et montrer qu’elle a tourné la page de l’Euro.

La pression sera belle et bel et bien là, puisque Domenech joue sa tête. Déjà mise à prix à l’issue de l’Euro, elle sera probablement tranchée si mauvais résultats il y a en matches de qualification.

Comme nous adorons le foot et espérons pouvoir nous enflammer pour l’équipe de France en 2010, nous espérons vivement qu’elle va se qualifier sans problème. (ou pas)

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...