Je vous présente la chanson de la mort de fin de programme de gym suédoise de ce soir. La chanson, où, non contente d’avoir passé l’épreuve des 12 pompes (je suis une warrior non?) et des 3 minutes (au moins !) de gainage, vous sautez partout en levant les bras, les jambes, les bras et les jambes en même temps (mais pas dans le même sens ce serait trop facile). La chanson qui s’appelle « dernière cardio« . La chanson où vous avez envie de mourir. D’épuisement ou d’un point de côté, ça dépend des jours.
Et ce soir, la moitié des copines a séché ou n’a pas daigné venir avec nous, endurer cette magnifique chanson. Les intéressées se reconnaitront et sont priées de faire l’exercice dans leur salon. Et en rythme s’il vous plait. Les autres, vous pouvez tenter l’expérience aussi. Consignes : sauter, à cloche-pied, jambes écartées, à pieds joints, comme vous voudrez (suis pas faite pour être prof de gym suédoise moi, suis nulle en explications)
Edit : j’ai oublié de vous dire. Le pire dans cette chanson, c’est quand la prof hurle FO-RE-VER. Là on se rend compte qu’elle a trop la pêche, alors que nous sommes complètement au bout du rouleau…
Et sinon, mes résolutions de grande sportive (et de mes copino-blogo-sportives aussi) sont là