Usain Bolt, c’est pas un rapide

7 July 2011 écrit par
in Actu, mode

Hier soir, j’étais conviée à la Jamaica Party de Puma, mais pas que. J’ai aussi eu mon ticket pour inauguration du pop-up store Puma par Usain Bolt en personne, voyage en bus, conférence de presse, et soirée.. On est VIP où on ne l’est pas, ce doit être pour ça qu’on m’a appliqué un tampon de lettre postale “URGENT” sur le poignet quand je suis arrivée, hyper enthousiaste.

Sauf qu’à rendez-vous donné à 19h30, ce n’est que vers 21heures que Mister Usain ne s’est pointé. Alors oui je sais, les stars, tout ça, on ne les  brusque pas, mais je n’avais pas que ça à faire de décaler toute ma soirée d’une heure 30. Un autre jour j’aurais pu, mais je devais être à l’autre bout du monde pas trop tard, et voyant l’heure tourner, ça devenait compliqué.

J’ai entendu dire “il court déjà toute l’année, du coup là il est pas pressé”. Oui d’accord, mais moi j’attends toute l’année et pour le coup j’étais pressée. Et comme on m’a fait récemment le coup de la réunion qui doit commencer à 14h et à 15h30 on daigne vous prévenir qu’elle est annulée, mais on espère que vous avez pensé à continuer de travailler en attendant… (la BLAGUE)

Du coup, après que sa seigneurie Usain Bolt a coupé le cordon rouge du pop-up store, j’ai pris deux photos de lui, histoire de dire que oui, oui j’étais bien là, et je suis partie vaquer à mes occupations (obligations?). Je ne serais probablement pas partie avant de le voir au moins 5 minutes, même s’il était arrivé à 23heures, mais une fois ce but accompli, tout devenait possible. Oui, c’est scandaleux d’emmener un bracelet Open Bar manger du snickers glacé, mais j’aime les choses simples. Je regrette un peu de n’avoir pu assister à la suite des évènements et aussi énormément de n’avoir pas pu trinquer du Mojito avec @elikxir @paumeeaparis @poupimali (Suivez les, elles, elles pourront vous raconter la Jamaica Party avec Usain Bolt)

Au moins j’ai eu le temps (mais alors bien largement) d’admirer la collection du pop-up store, c’est toujours ça.

Comme elle n’y est pour rien, et que je suis bien élevée, je remercie tout de même Audrey de Puma pour l’invitation et pour sa réactivité à chacun de mes mails.

,

About the author

View all articles by Marie

1 Comments on “Usain Bolt, c’est pas un rapide

  • hé bé heureusement que je ne suis pas venue … je n’aurais pas pu rester et pas sûre que mon mec aurait apprécier que j’arrive en retard à son anniversaire :D

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Forme

Fitness