Jour1.
Phase1: Observation des uniformes.
Travailler à Roland, c’est entrer dans un univers utopique où on reconnaît le rôle et l’importance des gens aux vêtements qu’ils portent. Ce matin, avant l’ouverture du stade, défilé d’hôtesses de toutes les entreprises partenaires et sponsor du tournoi pour les derniers briefr.
Tailleurs rayés, ceintures oranges, petites robes roses, tuniques blanches, espadrilles compensées et ballerines en tout genre. LA question du jour: « tu crois qu’elles gardent leurs vêtements après?? »
Phase 2: On s’intéresse un peu à ce qui se passe sur le terrain:
L’argentin Nalbandian, en jaune poussin, n’a fait qu’une bouchée de son compatriote Berlock. La française Virgine Razzano en bleu marine s’est fait éliminer par une tchèque en jupette noire. Le tout jeune Jonathan Eysseric a bien résisté à Andy Murray, lui aussi en bleu marine (la mode de l’été sans doute). Gustavo Kuerten a remis la tenue bleu et jaune de l’une de ses victoires pour faire ses adieux au central, au tournoi et au tennis. Alizé Cornet, en début de soirée et casquette rouge, s’est qualifiée pour le 2ème tour.