Actu sport

Soirée Head et headache du lendemain

Lundi 2 juin, la soirée organisée par Head, la marque de raquette, réunissait une bonne partie du personnel de Roland Garros (toutes les hôtesses sont allées chercher leurs invit une par une au stand Head pour les beaux yeux de celui qui le tient, ce fameux stand). Toute la journée on a cherché qui y allait et spéculé sur les joueurs qui seraient éventuellement présents. Il y en avait surement des joueurs mais cachés dans le carré VIP. On a notamment croisé Yannick Noah. Mais l’un d’entre eux c’est mélangé avec le reste de la populace et est venu danser avec elle : Gaël Monfils. Verdict : il danse aussi bien en boîte que sur le court après une victoire.

Quelques heures plus tard, le « lendemain » est un peu difficile pour tout le monde. Si Gaël est en repos, nous non. Les vestes rouges s’appuient sur leur barrières le regard dans le vide, les hôtesses ont essayé de s’agrandir le regard à coup de mascara et parviennent difficilement à rester debout. Heureusement, sur le Lenglen, Djokovic vient à bout du prodigieux Gulbis en 3 sets et Jankovic imite son compatriote en éliminant la révélation Suarez-Navarro en 1h13.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et bien-être !

lire aussi...