Actu

Le Roi Triton et Ariel

Comme le roi Triton, Alain Bernard a les épaules larges, les muscles saillants et la taille fine. Sacré roi lors du 100m nage libre, il s’est contenté de l’argent en relais et du bronze en 50m nage libre, laissant la seconde place à son fidèle ami Sébastien, alias Amaury Leveaux.

Si Alain Bernard est trop jeune pour être le père de la rêveuse Ariel, il pourrait être son grand frère, en prenant un peu de la pression médiatique sur son large dos. Ariel, comme Laure Manaudou, préfère rêver au prince charmant que de rester sous l’océan. Elle serait même prête à rester sur la terre ferme pour une durée indéterminée, ce qui lui permettrait d’utiliser ses jambes humaines récemment acquises pour remplacer sa queue de poisson. Ses amis marins lui manqueront beaucoup, notamment Polochon, mais elle serait au moins à l’abri de la sorcière Ursula, Philippe Lucas.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...