Le 30 septembre, Adidas présentait la nouvelle collection des maillots du Stade Français. Léna y était et nous raconte tout ça avec enthousiasme, et oui, elle adore le rugby. J’ai tout bien lu son article et elle nous met en garde sur ce fameux maillot : « c’est très rose ». Je suis du genre à penser que rien n’est jamais trop rose, mais quand même, là, il faut oser.
Apparemment les joueurs du Stade Français osent. Et ils n’osent pas seulement du point de vue vestimentaire, ce serait trop simple. Ils assurent aussi sur le terrain, actuellement en tête du top 14.
Pour nous autres supportrices c’est un peu plus difficile d’oser. Mais à défaut de porter le vrai maillot, on peut toujours se rabattre sur quelque chose de plus simple, de plus classe et de moins voyant. Comme le polo qui me faisait les yeux doux l’autre jour. La boutique du stade français, qui vend bien sur le nouveau maillot Third puisque c’est son nom, nous propose heureusement d’autres articles non moins roses mais plus faciles à porter !