Actu

Ferrero et Rocher de Monaco

ferrero-rocherOn en mangerait ! Juan Carlo Ferrero (le joueur de tennis) fête son retour à la compétition en remportant le tournoi de Casablanca. Il prive Florent Serra du titre, sur le score de 6/4, 7/5 en finale. (dur à avaler?).

On peut maintenant tourner les yeux vers un autre rocher : celui de Monaco avec le tournoi de Monte-Carlo. Notre Ferrero préféré ne figure pas, cette fois, dans le tableau. Rafael Nadal, lui, se lèche déjà les babines à l’idée de peut-être, engloutir un cinquième titre d’affilée dans ce tournoi qui lui réussit bien.

A l’heure où tout le monde se pose la question « Qui peut battre Nadal à Monaco? (et pour Roland Garros 2009?) », moi je dis que seule une indigestion de chocolat pourrait l’arrêter.

Et moi j’aimerais bien qu’il y ait un décalage horaire avec Monaco, comme ça je pourrais voir les matches de la journée en mangeant l’œuf au chocolat entamé dans le train…

Et vous, vous êtes plutôt Ferrero, Kinder ou Nadal?

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...