Vous le voyez le lapin là? Il n’y a pas écrit combien il pèse de calories, mais le petit grelot autour de son coup sonne comme la sonnette d’alarme. (Il faut savoir que j’ai aussi mangé moults petits oeufs pralinés toute la journée).
A ce niveau là, il va falloir songer à faire un compromis, à éliminer tout ça.
La question est donc : si je me mange ce brave lapinou devant la Nouvelle Star demain soir par exemple, comme l’empêcher d’aller se faire un terrier dans mon petit bidon?
Le problème avec le lundi de Pâques, c’est que c’est un lundi. Et le lundi, normalement c’est gym. Dommage. Le problème du lapin, c’est qu’il est tellement chou que je n’ose pas le manger. Mais quand je l’aurai ouvert, je serai obligée de le finir. Re-Dommage.
Qu’est-ce qui pourrait bien compenser lapinou?:
- Un cours intensif de gym, mercredi ou jeudi ?
- Un footing?
- Une séance de jukari samedi?
- Le stress de la nouvelle star me suffira?
- Une sieste au soleil? (déjà tenté, ça ne marche pas beaucoup)
- Une séance de shopping?
Et puisqu’on parle de jukari et de compromis, et comme j’avais légérement oublié que c’était férié aujourd’hui et que je n’ai pas beaucoup de participantes survoltées, je vous laisse encore jusqu’à mardi soir pour tenter votre chance.
Et sinon rien à voir, mais la toute première version de ce blog (en private blogger et tatonnements) est née le lundi de paques l’année dernière. C’est un peu son anniversaire donc, et pour fêter ça, je suis en train de travailler sur un thème magazine chou. (Sortie dans les bacs quand j’aurais fini de bidouiller)