ça commence à faire un moment que je vous le promettais, voici le compte-rendu de ma rencontre avec Stan Smith, et le débrief de mes stan smith les chaussures.
Mercredi dernier donc, je suis allée à la nouvelle boutique Adidas Originals qui vient d’ouvrir dans le marais. Le chemin fléché de ballons bleus tombait à pic avec mon sens de l’orientation très particulier et je suis donc tombée née à née avec la boutique.
Just in time, pour la fin de la séance de dédicace et comme je suis sympa et que mon gagnant était encore plus à la bourre que moi, je me suis aussi occupée de faire dédicacer sa paire. Du coup forcément entre le sac suspendu à l’épaule, l’Iphone dans une main, une paire de Stan Smith dans l’autre, plus la boite à chaussures et l’autre paire de Stan Smith, j’avais l’air un peu empotée devant Stan Smith en personne.
Stan Smith est sympa, surtout que j’étais la dernière et que donc il a du en voir passer avant moi, mais ça ne m’a pas empêchée d’etre tout intimidée. En fait, j’avais un peu l’impression d’etre une gamine qui fait la queue pour être prise en photo avec le père Noël ! Intimidée et nulle en anglais, ça fait la paire (de Stan Smith).
Stan Smith a reconnu le logo Roland Garros sur mon t-shirt. (J’avais fait péter le t-shirt hôtesse Roland Garros 2008 by Adidas). J’étais fière comme tout.
ça a duré en tout et pour tout 3 minutes mais c’était cool.
Et c’est là que j’ai vu les chaussures roses dont je parlais hier.
Et depuis je me pose des questions existencielles : Mes Stan Smith je les encadre dans une vitrine ou je les mets sur mes pieds? Comme c’est plus facile de faire sa craneuse avec ses pieds, j’ai pour l’instant opté pour cette solution.