On le sait Jo-Wilfried Tsonga, tête de série numéro 10 à Roland Garros 2010 (ça rime), et numéro 1 français, est un puissant. L’ultime puissance, même, ou la puissance ultime, comme vous voulez. C’est d’ailleurs le sujet de la nouvelle campagne Adidas : La puissance ultime, l’ultime puissance, Jo-Wilfried Tsonga et la puissance ultime. La puissance ultime fait peur aux pigeons et j’en connais une qui va être contente (le blog interdit aux pigeons)
Voyez plutôt :
Je déteste les pigeons, j’adore cette vidéo.
Oui mais voilà, puissance ultime ou pas, Jo-Wilfried Tsonga m’a fait un peu peur hier, pour son entrée dans le tournoi de Roland Garros, et son premier tour face à l’Allemand Daniel Brands. Daniel Brands n’est pas un pigeon, il n’a pas peur de la puissance ultime et il est aussi assez puissant dans son genre. Mixez tout ça et vous obtenez un match au suspense intenable, jusqu’à l’ultimatum final et la victoire (tout aussi ultime, et tout aussi puissante) de Jo-Wilfried Tsonga sur le score de 4-6 6-3 6-2 6-7 7-5. Et c’est qui le pigeon maintenant ?
Pour info, pour faire peur aux pigeons comme à Daniel Brands, La tenue de Jo-Wilfried Tsonga, pour Roland Garros 2010 est composée des chaussures Barricade 6.0, d’un t-shirt orange flashy (si vous n’avez pas remarqué, vous êtes un pigeon), et d’un short noir. Le tout par Adidas.