Je vous ai parlé (le jour du lancement du site, on est au taquet ou on ne l’est pas), de la marque australienne Lorna Jane et de son arrivée en France. Et bien, en ce moment et jusqu’au 27 octobre, la marque spécialiste du sport féminin investit Paris et vous présente sa collection dans un pop-up store haut en couleurs au 15 rue des Blancs Manteaux.
J’y étais hier soir pour voir tout ça d’un peu plus près, profiter d’un buffet plus que healthy et faire quelques essayages.
Move, Nourish, Believe, clame la devise de la marque. Tout un principe de vie recommandé par sa créatrice : Lorna Jane. Si au niveau du Move et du Believe je ne m’en sors pas trop mal, sur le point de vue diététique, j’ai encore beaucoup à apprendre. Buffet, recettes, eau de coco (Zico) , green smoothie, granola maison et tartines équilibrées étaient là pour m’y aider.
Comme je suis sympa, je vous ai scanné les recettes de la barre granola (qui m’a fait penser à la barre de céréales de Thierry Marx), et des boules d’énergie pour faire le plein de forces avant ou après le sport, le tout 100% naturel. Plus de recettes sur movenourishbelieve.com (en anglais)
Idées de tartines à tester :
Beurre de cacahuètes (maison) & Fraises
Avocat (citron, sel, poivre), radis & germes de luzernes
Chèvre, figues & miel
Tahini, épinards & tomates
Quant à la collection, elle est encore plus jolie (et colorée) en vrai que sur le site, et j’en ai profité pour essayer (sans acheter) le short de running rose qui me faisait de l’oeil depuis le début et une brassière noire très très bien coupée, au détail tressé dans le dos. Running, yoga, fitness… toute la ligne donne envie de se bouger.
Il n’y a pas de photos de moi, parce que c’était bien trop trop canon, et que j’ai vite tout enlevé avant de ne plus vouloir rien quitter. Je reviendrai peut-être sur le short l’été prochain, parce qu’il me plaisait plutôt très bien.
J’en ai profité pour flasher sur la brassière « Never Give Up », portée comme par hasard non loin d’un surf (le surf est tellement un sport où il faut persévérer même quand on a presque envie d’abandonner, que je ne crois pas que ce soit une vraie coïncidence), et pour récupérer cette envie de cheveux sur leur Pinterest, toujours aussi riche en inspirations active.
J’ai aussi désormais encore plus envie d’aller en Australie, où Lorna Jane est une institution et où le sport est une religion. En attendant si vous en avez l’occasion, filez donc faire un tour au pop-up store parisien !