Actu

On ne bave pas sur le Decoturf*

Non mais oh ! Déjà la transpiration, c’est pas terrible. Mais là faut pas pousser. Je m’adresse ici à Federer, Nadal et Djokovic, qui, chacun à leur manière en ont bavé pour rester dans la course de l’Us Open. Nous ne sommes pas passés loin d’avoir trois favoris noyés. Les responsables sont Igor Andreev pour le premier (d’accord plus numéro 1 mais premier quand même dans mon énumération et dans mon cœur), Sam Querrey pour le deuxième et Tommy Robredo pour le troisième.

Ces trois écueils sur les routes des favoris ont donc fait couler beaucoup d’eau et d’encre. On parle beaucoup, comme depuis le début de l’année, de la relative faiblesse de Roger Federer. Mais attention hein, on ne crache pas sur Rodgeeur.

Certes l’ancien roi du tennis nage en eaux troubles depuis quelques mois, mais nous espérons toujours qu’il va finir par ressortir la tête de l’eau.

C’est simple, s’il ne gagne pas,  je pleure.

* le Decoturf est la surface utilisée à l’Us Open

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...