Actu Voyages

New Yoooork

Il faut que les gens arrêtent de parler New York, de manger New York, de rêver New York, d’aller à New York. Bon d’accord ils ont raison, mais je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, c’est tout le monde.

Ouvrez bien grand vos oreilles et vos carnets d’adresses, je cherche (il me faut) un sponsor pour y faire un saut de puce, ces prochains jours. En fait il faudrait que je parte tout de suite pour être à l’heure.  J’ai un agenda de ministre, mais j’ai plein de trucs à faire à New York.

D’abord, il faut que j’aille au casting pour devenir la Next Roxy Girl. Juste le jour où je décrète vouloir être égérie Roxy, ces fourbes publient cette vidéo. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Si je  n’étais pas présentement à Paris, j’aurais mes chances c’est sûr (de toutes manières ils photoshopent non ?). Par la même occasion, je me rappellerai de bons souvenirs de surf en assistant au Quiksilver Pro qui se tient à LongBeach en ce moment. (Quiksilver n’a pas de C comme Cosmopolitan n’a pas de I, merci)

Il faut aussi absolument que j’aille voir Tsonga / Federer à l’Us Open. J’ai bien acheté un billet à la dernière minute pour Monfils/Federer à Roland Garros, je veux refaire la même opération,  mais à New York. Je suis prête à soutenir Tsonga uniquement s’il s’engage par écrit à gagner le tournoi à la fin, parce que l’histoire de Tsonga qui bat Federer et où Djokovic gagne à la fin du tournoi, on la connait aussi bien que la pub Kinder Bueno, et ce n’est pas une bonne histoire (ce n’est pas une bonne pub non plus).

J’en profiterai pour aller faire un bisou magique à ce pauvre choupi de Nadal qui s’est dirait-on évanoui en conférence de presse. En fait, il avait « juste » de grosses crampes, mais on a mal pour lui. Et pendant que j’y suis, je dirais à Caroline Wozniacki que ce n’est pas gentil de se moquer, mais que c’est quand même très drôle, et c’est quoi le nom de ton vernis, madame, s’il te plait.

Ensuite, je ferai un tour rapidos à la Fashion Week, et je rentre à Paris. Ou Bien, si je trouve un sponsor riche et sympa, je file en Nouvelle Zélande pile-poil-Chabal pour la coupe du monde de Rugby. Le 9 septembre, c’est jouable.

Bon et évidemment je trouverai un peu de temps pour faire du shopping (on a toujours du temps pour du shopping)

Et je retourne au travail avant d’en être partie (grâce à la magie du décalage horaire). Ou bien je démissionne et je pars faire le tour des évènements sportifs du monde.

je promets de ne pas réclamer d’autres cadeaux d’anniversaire :)

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...