Forme

Les 10 secrets d’un bon selfie running

seflie-running

Ils envahissent la toile et les quais de Seine, les selfies sont partout, les runners aussi. Pour combiner ces deux hits de l’été, booster votre égo et vos performances sportives tout en multipliant les « like » sur Instagram, voici les 10 secrets d’un bon selfie running. Attention les yeux, mettez votre appli running en pause (ce serait dommage de pourrir votre rythme pour une photo), et branchez votre sens de l’humour, voici enfin les secrets pour bien réussir votre selfie running.

 

 

1/ Prenez-vous en photo AVANT le run, voire à un moment tout à fait autre où vous êtes au top du hip hop, encore bien coiffée et pas trop rouge. Mettez-vous en tenue de running pour que ce soit plus crédible.Prenez un air easy, le running c’est trop facile, transpirer moi jamais.

#NikeWomen ❤️ @Pedro_Lourenco

Une photo publiée par @karliekloss le

 

2/ Trouvez le bon angle, la bonne lumière, le bon profil (mais vous êtes experte). Votre plus beau sourire, un morceau de visage. Faites apparaître des éléments de votre tenue, un bout de la dernière brassière à la mode PAR EXEMPLE..

Sweat like… no ones watching

Une photo publiée par elliegoulding (@elliegoulding) le

 

3/ Si vraiment votre tête ça n’est pas possible, prenez en photo vos pieds, ça marche aussi.

 

4/ Indiquez votre temps, votre kilométrage, et votre rythme sur la photo, à l’aide de la fonction « partager » de Nike + Running. (trichez si nécessaire)

Qualifs de la finale #boostbattlerun #boostsentier #ultraboost #running

Une photo publiée par Marie / Graine de Sportive (@marinette_gds) le

 

5/ Hashtaguez à outrance #morningrun #sunnyday #boosttoncorps #fitgirl #healthy #me

 

6/ Taguez les marques présentes sur votre tenue. Même les chaussettes. (petite culotte si c’est une marque sportive)

 

 

7/ Emmenez une copine, votre sœur, votre frère, votre petit ami pour vous prendre en photo. Bon ce n’est plus tout à fait un selfie mais ça permet photo en pied et postures acrobatiques.  

#nikewomen

Une photo publiée par elliegoulding (@elliegoulding) le

 

8/ Travaillez votre arrière plan. Pas d’appart mal rangé, mais la vue sur la mer, un monument de Paris, le dernier mur prisé par les blogueuses mode, un animal mignon qui passerait par la par hasard  etc…

 

9/ Prenez plusieurs photos différentes, vous pourrez toujours les poster plus tard, voire les réutiliser

 

10/ Pensez quand même à courir un peu !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...