Actu

Hé Raymond, cap ou pas cap?

J’ai une nouvelle théorie sur l’attitude de Raymond Domenech ces derniers temps. A mon avis il a un complice avec qui il joue à cap ou pas cap.

Déjà sa maman a du jouer à cap ou pas cap avec une copine « eh chiche mon fils je l’appelle Raymond?!!! »

Commençant à s’ennuyer dans son rôle de sélectionneur, il a probablement décidé de mettre un peu de piment dans tout ça. 1ère étape : « chiche, on rate complètement l’Euro, mais pas un peu, non, on le rate bien? », 2ème étape : « cap de demander Estelle en mariage à la télé? » (ça c’est du bon gag), 3ème étape : « et si je me faisais détester de tout le monde? »

Mais, Raymond, maintenant que tu as réussi tous ces défis, je te propose un nouveau truc : « cap de gagner contre la Roumanie? » Parce que ce serait beaucoup plus drôle de gagner que de perdre, car devenu plus rare ! Cela conserverait l’incertitude sur ton sort et on pourrait continuer à alimenter le débat culturel « Pour ou contre Domenech? » Bien sûr, pour gagner, tu auras besoin de l’aide de tous les joueurs que tu as si soigneusement sélectionnés.

Plaisanterie à part, et parce que je ne veux pas me faire lyncher par les derniers amoureux de Raymond, il faudra gagner samedi pour espérer rester dans la course au Mondial 2010. Il faudra garder la tête sur les épaules pour que Raymond garde la sienne.

Alors Raymond, t’es cap?

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...