« Disco Gymnase Club », c’était le dressing code de la course en escarpins. Moi je veux bien tenter de gagner le concours de look, mais courir en culotte/bas + jarretière/string à paillettes/maillot de bain/robe de mariée/autre étrangeté, je ne sais pas. (Mes respects à celles qui peuvent)
Notre look à nous était plutôt soft et le plus pratique possible : legging, short, t-shirt, guêtres. Comme ce n’est pas vraiment la saison du short, j’ai pour ma part opté pour un pyjama, tout aussi confortable qu’un short de sport. Legging Etam, guêtres Jennyfer, t-shirts Graine de Sportive by ourselves (papier transfert imprimé sur l’imprimante de mes parents, séance repassage chez Marion).
Objectif : être à l’aise dans ses mouvements, et dans ses chaussures (d’où les socquettes), ne pas perdre les chaussures en route (d’où les guêtres), ne pas se retrouver à poil suite à une chute de costume (d’où le t-shirt et short). D’accord, on aurait aussi du prévoir anti-dérapant sous les semelles.
Je voulais faire des photos têtes coupées, mais vu la taille de la décharge droit à l’image qu’on a signée, et vu que mes pieds sont sur flickr, allons-y gaiement.
Photo d’équipe (en haut les trois coureuses, en bas les trois supportrices)
Marion :
Clarisse :
Moi
Mes pieds sur Flickr (en plus je vois le moment où quelqu’un prend mes pieds en photo). Ils sont fiers comme des pieds de star, les pauvres. Si vous cliquez sur la photo, vous arriverez sur plein de photos de pieds que je ne connais pas.
Si vous aussi voulez faire figurer votre tenue dans cette rubrique, envoyez moi une photo de votre look de sportive, une petite description, l’adresse de votre blog si vous en avez un à grainedesportive[at]gmail[point]com