Février, un des pire mois de l’année. Certes, les jours commencent à rallonger, mais notre patience hivernale, elle, tend à s’amenuiser. On en a marre du froid, de l’hiver, et les collections printemps-été nous font de l’oeil.
En février tout le monde est crevé. Moi la première.
Il parait que le sport, c’est pour ce qu’on a. Parce qu’en fait, c’est nerveusement qu’on est épuisées. Trop de stress, de travail. Le sport vous défoule, vous aide à éliminer la fatigue nerveuse. Bon à la place, vous êtes fatiguées physiquement. Mais vous dormez mieux. Donc vous êtes moins crevées. CQFD.
Et aussi, parait que le sport libère des substances tout à fait légales (endorphines, dopamine, sérotonine…) qui font qu’on se sent mieux. Et ça nous forge le physique et le caractère !
C’est bien beau tout ça, mais en vrai, ça donne quoi?
Hier je suis allée à la gym. Ben ce matin, c’était quand même dur hein. Je suis restée cachée au fond de mon lit le plus longtemps possible. Moins que lundi matin, mais quand même.
Peut-être aussi que si je bloguais moins tard, ça irait mieux. Très mauvais pour le sommeil l’ordi ! Je devrais faire un jogging le soir, puis me faire une légère collation, lire un livre intelligent et me coucher à 22h….
Ou pas.
La fille naze de la photo n’est pas moi, même si ça pourrait.