Jeudi dernier, avant le cours de sport NTC, je suis passée à la Bensimon Party, pour rencontrer l’équipe et pour découvrir le showroom qui m’était jusqu’alors inconnu, étant donné que je travaille à Issy les Moulineaux, soit fort fort lointain.
C’est Noemi qui a prévenu l’équipe Bensimon que j’avais quelques paires de Bensimon à mon actif, et je la remercie donc beaucoup. Quelques paires ? Seulement 4 en fait, ce qui n’est déjà pas si mal, et je les porte toutes beaucoup : une paire bleu marine gagnée à une course en escarpins sarenza (le bleu marine, ça va avec tout), une paire rose achetée au mois de février pour faire venir l’été (le rose c’est la vie), une paire bleu marine fourrée intérieur moumoute offerte par mes frères et soeurs à Noël (pour pouvoir mettre des Bensimon même l’hiver), et une paire blanche customisée « le rose c’est la vie » confectionnée pour une opé Sarenza.
La customisation, le DIY, pas mon point fort. J’étais plutôt contente de ma paire blanche et rose fluo stabilo (même si je dois la refaire régulièrement au fil des lavages en machine (je lave mes Bensimon à la machine à laver, en vrac avec tous mes vêtements, elles le vivent très bien), je n’ai donc pas voulu refaire la même chose à la Bensimon Party qui nous proposait de customiser une paire à notre guise.
C’est ainsi que nous sommes passés proches du fiasco, moi les paillettes, la peinture et les ciseaux. Finalement j’ai accumulé tous les éléments que j’aime sur une même paire de Bensimon (blanche heureusement) : du bleu, du rose, du marin, du liberty (au départ je voulais faire des rayures, mais ça m’a vite dépassée et j’ai choisi la facilité d’un grand aplat de bleu. Je vais essayer de les laver pour délaver un peu la couleur)Quand je vous dis que le DIY n’est pas forcément ma tasse de thé, mais je me suis bien amusée, et c’est bien l’essentiel.
La tasse de thé, parlons-en. Nous sommes reparties avec des jolis sachets Twitthés x Bensimon, truffés de jolis messages qui donnent envie d’instagrammer chaque petit déjeuner.
Et puisqu’on parle d’Instagram, Polabox nous a offert à chacune une box avec nos photos Instagram préférées imprimées dedans, au format polaroïd. J’ai fait des bonds quand on a étalé ma vie de ces derniers mois sous mes yeux : Stephanie Gilmore et sa coupe au Roxy Pro, mes collègues pitres, des souvenirs de cancun, du surf, du sport, des soirées, des copains, du rose, des coiffures et des chaussures. Bref, mon Instagram résumé en quelques clichés.
Un très très chouette moment chez une marque que j’aime énormément, et dont tout l’esprit se concentre dans cette vidéo « let the sunshine in » :