(rassurez-vous, tout le monde a une médaille. Je suppose d’ailleurs qu’elle est en or massif, étant donné le prix de l’inscription de cette course. Mais oui, tout le monde, à la fin de la course, a une médaille, une rose (j’ai fait un caprice pour en avoir une rose), une bouteille d’eau, une barre de céréales et une banane).
La Parisienne ne serait pas La Parisienne si on ne râlait pas un peu. J’ai attendu plus d’une heure sous la pluie avant d’avoir le droit de courir, et ça c’est vraiment long. Il y a toujours des greluches pour te marcher sur les pieds, ne pas te laisser les doubler, marcher main dans la main (et donc t’empêcher de les doubler), ou hurler dans tes oreilles sans raison.
Mais globalement, bon esprit, bon ambiance, et assez drôle.
Je n’ai pas encore mon vrai classement, ni mon temps officiel, mais l’appli MiCoach m’a dit que j’avais mis environ 36 minutes à faire ces 6 kilomètres et quelques (on nous ment, La Parisienne fait un peu plus que 6 kilomètres et ce sont ces « et quelques » là les plus douloureux.).
J’ai pas mal souffert sur le dernier kilomètre, mais je viens de me prouver que je peux finir une course de 6km sans m’arrêter, prochaine étape 10 peut-être un jour, et après on verra…
J’ai très envie de venir avec ma médaille au bureau demain :)
EDIT : le classement est sorti, je suis donc 2803ème sur 21760 coureuses au départ, pour un temps de 36 minutes 05 !