En pleine effervescence sur le calendrier Reef Girls, et en pleine tendance calendrier sexy, je surfe sur la vague pour vous présenter notre calendrier surfeurs sexy à nous les girls. Parce que nous aussi, on a le droit de se rincer l’oeil à l’eau salée, voici 12 surfeurs bronzés, musclés, et plus si affinités. Evidemment, ces garçons là n’ont pas qu’une belle gueule, ce sont aussi des surfeurs aguerris pour certains, en devenir pour d’autres. Parce que nous, on aime bien mettre des noms sur des maillots de bain, je vous présente ces 12 messieurs. Enchantée !
Janvier : Gabriel Medina
En janvier, le brésilien sera peut-être auréolé d’un titre de champion du monde. Espérons que ça ne lui porte pas malchance, mais c’est bien un des surfeurs qui a marqué 2014 !
Février : John John Florence
Je ne suis pas forcement réceptive au physique de « JJF » mais il faut reconnaître que l’Hawaien est particulièrement sexy dans sa maîtrise du surf, notamment aérien.
Mars : Jérémy Florès
Gueule d’ange, caractère de diable. Le Français n’a pas connu en 2014 une de ses meilleures saisons, espérons que 2015 lui réussisse mieux #mercidelesuivre
Avril : Julian Wilson
A l’heure où je boucle l’Australien pointe à la 21ème place du classement ASP. Mais on devrait revoir ces bouclettes blondes et ce sourire charmeur au plus haut niveau ces prochaines années.
Mai : Kelly Slater
On ne présente plus King Kelly. A 42 ans, l’américain semble infatigable, et nous on veut bien le garder encore quelques années !
Juin : Miguel Pupo
Pas ma faute si les Brésiliens s’illustrent en surf cette année !
Juillet : Sebastian Zietz
Un hawaien blondinet pour l’été
Aout : Alejo Muniz
Pardon, l’appel du Brésil encore…
Septembre : Aritz Aranburu
Un surfeur espagnol qui sent bon le pays basque et les vagues (presque) de chez nous !
Octobre : Felippe Toledo
Découvert pour ma part au Quik Pro France 2013, Felippe Toledo, brésilien, est un surfeur qui progresse. Souvent acrobate,toujours souriant, on est prête à se tatouer « Toledo » sur le bras (comme lui au cas où il oublie)
Novembre : Michel Bourez
Le tahitien fait vibrer notre côté chauvin. Avec deux victoires sur le World Tour cette année : le Billabong Rio Pro (je jure que je ne l’ai pas fait exprès), et le Margaret River Pro, Michel n’a pas fini de nous faire vivre des sensations fortes.
Décembre : Dane Reynolds
Freesurfer dans l’âme, Dane vient affoler quelques compétitions de temps en temps, pour la beauté du geste.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et vous avez droit à une sélection tout à fait subjective de ma part. Si, après ça vous avez quand même besoin de savoir quel jour où on est (prenez votre smartphone), ou d’afficher ces jolis minois dans votre bureau, je vous laisse enregistrer chaque image et voir avec votre Office Manager quand les 12 sortiront de l’eau au milieu des tableaux excel et autre power point.
Et bonne année !